Rejoignez l’équipe,
devenez gestionnaire de location

Rejoignez l’équipe,
devenez gestionnaire de location

Nos attentes :

Nous recherchons un employé à l’écoute des besoins des clients et locataires, organisé et rigoureux dans son suivi. Ce métier de service nécessite d’être disponible pour les visites, flexible dans son organisation de travail et d’être capable de gérer plusieurs dossiers à la fois. Vous avez suivi une formation universitaire, idéalement dans le domaine de la Gestion Immobilière mais vous avez surtout un intérêt certain pour l’immobilier. Vous maîtrisez bien l’anglais et le français à l’oral et êtes en parfaite maîtrise écrite de l’une des deux langues. Vous êtes à l’aise avec la lecture des documents légaux et vous maitrisez l’outil informatique.

Vos mission principales :

  • Gérer un portefeuille de logements dans le Grand Montréal.
  • S’assurer des entrées de revenus mensuels (PPA, collecte des loyers, en lien avec le service comptabilité).
  • Préparer et effectuer les dépôts bancaires.
  • Recevoir les sollicitations des locataires, traiter les demandes et en faire le suivi.
  • Traiter les échéances des dossiers des locataires (ententes, renouvellements, augmentations, départs, plaintes, etc.).
  • S’assurer du bon état des logements libres, proposer les travaux ou rénovations utiles.
  • Vérifier l’adéquation des loyers proposés aux loyers marchés.
  • Gérer la publicité des vacants et en faire le suivi pour optimiser la location.
  • Fournir des données financières et les rapports de gestion aux propriétaires.
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.

Retour

Devenir gestionnaire de copropriété

Prêt à relever le défi ?

Retour

Devenir gestionnaire de copropriété

Covid-19 information : Chers Clients, la situation du coronavirus qui évolue régulièrement, impacte le quotidien des immeubles que nous gérons et de leurs occupants. Durant cette période délicate nous sommes disponibles et accompagnons nos Syndicats et propriétaires dans l'application des mesures conseillées par le gouvernement pour éviter la propagation du virus covid-19. Par ailleurs nous nous imposons aussi ces mesures de prévention en organisant le travail à distance avec nos équipes afin de préserver leur santé et vous garantir la continuité du service.
Pour toutes questions, nous vous invitons à nous contacter par email via les coordonnées habituelles de votre gestionnaire ou via info@sequoias.ca