Rejoignez l’équipe,
devenez gestionnaire de copropriété

Rejoignez l’équipe,
devenez gestionnaire de copropriété

Mr Dumont

Président de son conseil d’administration.

“Mon gestionnaire sera quelqu’un de disponible, capable de revenir avec des réponses rapides et pertinentes à nos demandes, et à celles de l’ensemble des résidents de l’immeuble.

Il nous rendra compte de sa gestion de manière régulière et organisera nos réunions de travail.

Il sera capable de faire des soumissions, de les comparer et de nous conseiller. Il s’assurera du suivi des prestations réalisées dans le respect des contrats signés.

Il nous conseillera, apportera son expérience en droit, en technique du bâtiment pour optimiser l’entretien et la conservation de mon immeuble.

Il sera pro-actif dans la conduite de nos projets et saura s’entourer d’experts lorsque la situation le nécessite.”

Antoine

Gestionnaire confirmé.

“Mon collègue fera partie de notre équipe, il nous apportera sa vision, ses idées, ses projets et il bénéficiera de notre expérience, de nos processus et de nos outils.

Il évoluera en autonomie et composera aussi au quotidien avec chacun des métiers : directeur de compte, gestionnaire, comptable, directeur technique.

Il sera aidé d’un assistant administratif pour assurer ses missions de gestion au quotidien et pour préparer les échéances importantes que sont par exemple les réunions de conseils d’administration et les assemblées générales annuelles.

Il mettra à profit ses connaissances et ses compétences juridiques, comptables, en technique du bâtiment et valorisera son sens du service et son goût pour la relation client auprès de nos copropriétaires.”

Nos attentes :

Nous sommes à la recherche d’une personne motivée, fiable, autonome, organisée. Ayant également un esprit d’équipe, car la gestion immobilière est avant tout un métier de communication, avec les clients, les fournisseurs et vos collègues. Vous devrez avoir un esprit logique et être en mesure d’analyser un problème dans ses grandes lignes tout en restant attentif aux détails.
Vous avez suivi une formation universitaire, idéalement dans le domaine de la Gestion mais vous avez surtout un intérêt certain pour l’immobilier. Vous maîtrisez bien l’anglais et le français à l’oral et êtes en parfaite maîtrise écrite de l’une des deux langues. Vous êtes à l’aise avec la lecture des documents légaux et vous maitrisez l’outil informatique.

Vos mission principales :

  • Répondre aux sollicitations des administrateurs et copropriétaires de votre portefeuille d’immeubles.
  • Gérer les besoins quotidiens de l’immeuble par le contrôle de la bonne réalisation des contrats d’entretien et de maintenance que vous aurez préalablement étudiés, négociés et validés avec le Conseil d’Administration.
  • Superviser l’activité du ou des personnels d’immeuble (concierge, surintendant) ou des prestataires de service intervenus sur l’immeuble.
  • Être en support du Conseil d’Administration pour des dossiers plus complexes, en apportant des idées, l’expérience et les process Sequoia.
  • Avoir le sens du service et la volonté d’accompagner le client sont des éléments indispensables pour exercer ce métier qui demande une énergie et un investissement en temps important.

Retour

Devenir gestionnaire de location

Prêt à relever le défi ?

Retour

Devenir gestionnaire de location

Covid-19 information : Chers Clients, la situation du coronavirus qui évolue régulièrement, impacte le quotidien des immeubles que nous gérons et de leurs occupants. Durant cette période délicate nous sommes disponibles et accompagnons nos Syndicats et propriétaires dans l'application des mesures conseillées par le gouvernement pour éviter la propagation du virus covid-19. Par ailleurs nous nous imposons aussi ces mesures de prévention en organisant le travail à distance avec nos équipes afin de préserver leur santé et vous garantir la continuité du service.
Pour toutes questions, nous vous invitons à nous contacter par email via les coordonnées habituelles de votre gestionnaire ou via info@sequoias.ca